Blonde de 42 ans pour rencontre à Grenoble ou plan cul rapide

Information membre
Pseudo: BlondeLou42🌟
Catégorie: femme trans MtoF non op
Âge: 42 ans
Recherche: homme
De: 35-50 ans
Région: Auvergne-Rhône-Alpes
Département: Isère
Ville: Grenoble

Description du profil de ce membre

Je ne sais pas si je me sens bien aujourd’hui ou pas, mais ce que je sais, c’est que je suis plus heureuse que la dernière fois où j’étais une femme dans la peau d’un homme. C’était un long combat pour arriver là où je suis en ce moment et je suis à l’aise maintenant en pensant que j’ai remporté la victoire. À vrai dire, je sais qu’il s’agit d’une victoire que je n’ai pas volée. J’ai travaillé beaucoup d’années sur mon corps et, comme le phénix, je sais que je renais enfin dans ma forme désirée.

Je suis une femme trans MtoF non opsexuelle, Male to Female, non encore opérée, et je suis devenue une femme blonde qui déborde d’énergie et de joie de vivre. C’est bon enfin de se retrouver belle et de pouvoir se regarder dans le miroir. C’est une sensation que je n’ai pas eue depuis un bon bout de temps déjà.

Comme tu peux le voir sur la photo de moi, c’est là où je me sens bien, c’est pour ça que je l’ai postée, pour montrer que j’ai une petite taille et des gros seins. Le seul hic, probablement, reste ce que j’ai entre les jambes, ce qui me rappelle que j’ai une queue bien droite. Mais même en tant que mec, j’avais une grosse bite et je peux t’assurer que ce n’est pas un handicap, c’est juste un atout pour toi et pour moi. Comme ça, tu verras directement que tu me plais, c’est lorsque ma bite se dresse rapidement.

J’habite près de Grenoble dans la banlieue, mais c’est facile de venir chez moi, ce n’est qu’à 40 km seulement. Mais si tu es en ville, il est possible que je me rende chez toi, tu peux me dire où tu es, quoi !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo