
Âge: 48 ans
Catégorie: MtoF TS Femme non opératoire
Recherche: Homme
De: 30 à 41 ans
Région: Bretagne
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: Rennes
Description du profil de ce membre
Donc, comme tu l’as vu sur ma photo, on ne peut pas dire que je manque d’attitude puisque j’aime avoir de nombreuses relations avec des mecs, du genre D/S. Je ne tourne pas autour du pot et je préfère que les choses soient claires avant la première rencontre.
Maintenant, parlons de mon corps. Je suis mature, 48 ans, transgenre non opératoire, féminine, mais femme autoritaire. Personnellement, je suis une cougar et dominatrice. Par conséquent, mes pratiques préférées sont le sexe et la soumission. Je porte souvent du latex et des vêtements moulants comme celui-là, et je n’ai pas honte de ce qui pend entre mes jambes, je l’accepte pleinement.
Imagine-moi entrant dans une chambre d’hôtel à Rennes, robe de latex brillante collée à ma peau, talons claquant sur le sol, mon regard de dominatrice rivé sur toi. Je ne dis rien, je m’approche lentement pendant que tu retiens ton souffle. J’adore ce moment où l’homme comprend qu’il est totalement à ma merci. Je joue avec la tension, je commande de simples gestes qui deviennent des promesses de plaisir interdit. Une fois que je t’aurai dans mes filets, tu découvriras qu’avec une trans cougar telle que moi, chaque seconde transpire le sexe et la domination.
Et toi aussi, tu dois être à l’aise avec cela puisque tu seras proche d’eux, sucant probablement mes couilles et mon manche aussi. Je porte souvent des talons car mes pieds sont pour moi d’excellents outils de séduction.
Je préfère les débutants dans les relations avec les transsexuels, à condition d’avoir les qualités requises. Aussi, il est impératif que tu viennes vers moi ; ce n’est pas négociable. En effet, je dispose d’un large panel d’outils pour le plaisir, et je n’ai pas l’intention de déplacer tout ça. Alors, à toi de venir à Rennes dans le département de Ille-et-Vilaine. Je m’appelle Marion, c’est mon nom transgenre, et je vais probablement te présenter plusieurs de mes amies pour que tu puisses en profiter aussi.
Questions / Réponses
Quand as-tu découvert ton côté dominatrice ?
Je crois que c’était naturel… très tôt, j’ai aimé avoir le pouvoir sur les hommes, et le sexe a renforcé ce goût pour la domination.
Qu’est-ce qui t’excite le plus lors d’une rencontre ?
Le regard d’un homme quand il comprend qu’il va céder, qu’il va explorer ce qu’il n’a jamais osé avec une femme trans cougar comme moi.
Accepterais-tu facilement de partager tes partenaires avec d’autres ?
Oui, ça fait partie du jeu parfois… je suis joueuse et généreuse, j’adore voir plusieurs désirs se mêler autour de moi.
