Catégorie: femme trans non op
Âge: 38 ans
Recherche: homme
De: 35 à 45 ans
Département: 75
Ville: Paris
Région: Île-de-France
Description du profil de ce membre
Tu sais quoi sur les personnes travaillant dans le domaine hospitalier ? La prochaine fois que tu te rendras à l’hôpital pour quoi que ce soit, pense à nous, les infirmières auxiliaires. J’aimerais seulement que tu comprennes que nous faisons un travail que beaucoup de gens refuseraient de faire. Et qui plus est, notre salaire est merdique quand même.
Mais pour moi, la principale motivation, c’est en quelque sorte une sensation de devoir accompli et, en plus, une question de fierté personnelle. Et c’est ce qui me rend comblée dans mon boulot. Alors, je peux dire que je suis une vraie personne généreuse, tu vois. Et c’est le genre de générosité qui ne se limite pas seulement aux murs de l’hôpital ou de la clinique. Je suis aussi une femme transgenre, bonne, bien, et qui aime en sorte de prendre soin des personnes que je croise dans ma vie.
Le souci en fait, c’est que j’ai un vide encore à combler. Tu vois, ma vie amoureuse depuis ces dernières années est, comme qui dirait, plate. Surtout depuis que j’ai fait mon coming out de transgenre. Eh ouais, avant, j’étais en couple et depuis que je suis devenue la belle Tiphanie que je suis, tout s’est arrêté vite. Maintenant, je suis âgée de 38 ans et je suis seule. Mon ex m’a laissé parce qu’il n’avait pas accepté l’identité de transgenre que j’ai.
À vrai dire, lorsque notre vie de couple touchait à sa fin, je sentais que ça s’apparentait plutôt à un genre de relation amicale plutôt qu’à une relation de couple. Alors, pour moi, c’est d’autant mieux puisque je suis attirée par les hommes. Le souci, c’est que mon métier est vraiment compliqué, les horaires aussi, c’est compliqué et cela nuit beaucoup aux vies de couples. Peut-être qu’être une belle brunette et sympathique ne suffirait pas. En plus, j’ai envie d’une relation d’amour fusionnelle et c’est ce qui complique beaucoup les choses puisque être une femme transgenre qui a un boulot de dingue et qui n’arrive pas à caser des rencards dans son emploi du temps, c’est un peu compliqué, tu vois.