
Catégorie: femme trans non op
Âge: 18 ans
Recherche: homme
De: 18 à 25 ans
Département: 75
Ville: Paris
Région: Île-de-France
Description du profil de ce membre
Est-ce que tu as des trucs à me proposer en fait ? Ici, à Paris, la vie est un peu chiante et j’ai envie de me relaxer un peu, du genre sorties, prendre un verre, soirées, danse, etc… les karaoké bars, c’est ce que j’aime même si je chante faux la plupart du temps.
Le fait est que je n’ai pas décidé de vivre ici, c’est mes parents qui voulaient, je trouve ça dommage. Alors, j’ai pensé qu’il fallait que je m’éclate les soirs, sinon, ce serait la déprime assurée. Et tout le monde sait, pour une jeune fille comme moi, qui se découvre à peine dans l’identité de transgenre, c’est un peu misérable, tu vois ?
Imagine-moi dans un club parisien, robe moulante et talons hauts, riant fort au milieu de la foule, mon cocktail à la main. Je me déhanche sur la piste, je sens les regards brûlants sur moi, et surtout… peut-être le tien. J’adore ce moment où l’ambiance monte, où mes lèvres se rapprochent d’une oreille pour susurrer quelques mots taquins. Dans l’intimité, je peux passer de la fille espiègle du karaoké à une amante brûlante et passionnée. Tu ne devinerais jamais toute l’énergie que je peux libérer quand je me sens désirée.
Alors, il vaudrait mieux que tu me contactes rapidement, pour m’annoncer que tu connais des plans de ouf. Je n’ai pas envie que ma jeunesse me passe vu que j’ai à peine 18 ans, tu vois. Je suis Domi, le diminutif de Dominique, et je suis une des belles transsexuelles que tu as pu voir sur ce site de rencontre, c’est sûr !
Je suis également open à toutes les propositions que tu vas me faire. Je suis à peu près sereine à l’idée qu’il y a encore des mecs qui savent que même en tant que trans, je pourrais être de bonne compagnie. De toute façon, tu pourrais voir par toi-même que je suis une nana simple et tant que tu aimes faire la fête, je serai aux anges.
Alors, stp, faut que tu fasses au plus vite, j’ai envie d’avoir du fun et ça urge. Je t’attends depuis longtemps, ô bel étalon. Je voudrais que mon inscription sur ce site de rencontre soit un succès pour moi. Je suis connectée tout le temps, alors, faut que tu cliques sur message pour me parler !
Questions / Réponses
Comment as-tu vécu tes premiers pas dans la peau d’une femme trans à Paris ?
Au début, c’était intimidant, mais je me suis vite laissée griser par le regard des hommes et le bonheur d’être enfin moi-même.
Qu’est-ce qui te rend la plus excitée lors d’une rencontre ?
Le jeu de séduction, les mots murmurés à l’oreille, et le moment où la tension devient tellement forte qu’on n’y résiste plus.
Quel fantasme aimerais-tu réaliser à Paris ?
Un premier rendez-vous anodin, qui se termine par une virée improvisée en chambre d’hôtel… et une nuit chaude jusqu’au matin.
