Soirée chill et films d’horreur avec cette T girl belle et grande de limoges

Information membre
Pseudo: Mélina_78
Catégorie: femme trans
Âge: 27 ans
Recherche: homme
De: 25 à 35 ans
Département: Haute-Vienne
Région: Nouvelle-Aquitaine
Ville: Limoges

Description du profil de ce membre

Coucou tout le monde,

En fait, je m’appelle Mélina, une femme transgenre grande, soit 1m78. Agée de 27 ans, sur ce site de rencontre, j’ai envie de rencontrer un mec qui en a dans le pantalon, quelqu’un qui n’a pas peur de regarder des films gore et d’horreur si tu vois ce que je veux dire. En vrai, je suis une femme qui aime beaucoup ces genres de films, mais regarder ces films toute seule devient lassant maintenant. Avant lorsque j’étais enfant, les autres gamins me traitaient de monstre puisque j’étais pas physiquement une fille.

Et après, cela a engendré un questionnement chez moi puisque je me considérais comme une erreur de la nature. Mais j’espère que sur ce site au moins, tout le monde comprend, d’ailleurs, j’habite à Limoges et je suis disposée à faire la rencontre d’un mec qui me fera trembler de plaisir autant que de peur.

Imagine-moi dans une salle obscure, blottie contre toi, feignant d’avoir peur alors que mes mains commencent à se poser de plus en plus près de ton corps. J’adore ce mélange de frissons et d’excitation, où chaque sursaut devient une excuse pour me serrer contre toi. Derrière mon air de grande fille qui adore les sensations fortes, je cache une vraie envie d’être surprise, séduite, et bouleversée. Avec moi, chaque rendez-vous peut commencer dans un fou rire devant un film et finir dans une nuit torride où les seules sueurs froides seront celles du plaisir.

Mais faudrait qu’on soit au moins sérieux le temps d’une minute. Le genre de mec que j’aimerais rencontrer serait celui capable de me soutenir et m’encourager à tenir le coup pendant qu’on regarde des films d’horreur et de suspense ensemble. Mais c’est pas seulement ça que je veux, j’ai aussi besoin d’un mec avec un bon sens de l’humour, capable de supporter toutes mes conneries. En gros, un mec courageux, prêt à affronter mes peurs avec moi, et plus encore.

Maintenant vous vous demandez pourquoi je parle tout le temps de films ? D’abord, c’est une super excuse pour se coller contre toi et briser la glace. Mais aussi, je vais bientôt bosser dans l’industrie culturelle pour un réseau d’info, et je ne peux pas me permettre d’avoir un point faible comme les films d’horreur. Donc, si on peut allier plaisir et travail, pourquoi pas ? Alors, contacte-moi. J’attends un mec qui me fera vibrer, autant avec son corps qu’avec son esprit.


Questions / Réponses

Quel a été le moment le plus difficile dans ton parcours de femme trans ?
Celui de l’adolescence, quand je ne savais pas encore mettre de mots sur qui j’étais et que je me sentais en décalage avec tout le monde.

Quels types de caresses ou attentions te font craquer dès le début ?
Un baiser dans le cou, une main ferme posée sur ma taille et ce regard assuré qui annonce déjà que le reste sera intense.

Si tu devais imaginer ta soirée idéale avec un mec, ce serait comment ?
Un film d’horreur pour prétexte, mes mains qui se promènent doucement, puis une longue nuit de passion où je me laisse totalement aller.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo