
Age: 25 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme / Femme
De: 20 à 37 ans
Département : Isère
Ville : Grenoble
Description du profil de ce membre
Je suis Chuppie, la fille T-girl coquine qui a une forte préférence pour le sexe. Je ne suis pas sûre que beaucoup de femmes transgenres comme moi aient envie de passer une seule nuit avec des hommes. C’est pourtant mon intention : Après avoir regardé un match à la télévision, je veux faire l’amour avec un inconnu dans un hôtel. J’aimerais vous montrer toutes les poses du Kama Sutra que je peux faire.
Imagine-moi dans le hall d’un hôtel grenoblois, robe courte, moue aguicheuse, impatiente de retrouver celui ou celle qui saura me faire vibrer. J’adore jouer entre douceur et provocation, laisser monter le désir pour mieux exploser ensuite dans une étreinte torride. Je n’ai pas peur de montrer mon côté trans sensuel et charnel, car je sais que c’est justement ce qui fascine tant les hommes et les femmes. Un regard appuyé, une caresse sur ma cuisse, et je me transforme en amante insatiable prête à faire durer la nuit entière. Avec moi, chaque rencontre est un jeu interdit où le plaisir est le seul objectif.
Je suis une femme passive, mais si les hommes veulent que je mette ma bite dans leur bouche ou leur cul, je peux être active par nécessité. Bien que je sois consciente d’être une coquine, c’est le seul objectif de mes fantasmes actuels : le sexe.
Je ne veux pas passer le reste de ma vie avec un seul homme. Parce que je n’ai réalisé assez tard, c’est-à-dire il y a quelques années, que j’étais une femme à part entière, je veux donc explorer pleinement ma sexualité. Avant, j’étais prise au piège et je ne pouvais pas m’épanouir avant d’avoir ce magnifique corps de femme.
Questions / Réponses
À quel moment de ta vie as-tu compris que tu étais réellement une femme ?
J’ai mis du temps à l’assumer, mais dès mes premières sensations devant un miroir, j’ai su que mon corps devait refléter ce que je ressentais au plus profond de moi.
Qu’est-ce qui t’excite le plus dans une rencontre d’un soir ?
L’imprévu, le frisson de l’inconnu et la montée rapide du désir qui se transforme en nuit brûlante de plaisir.
Quel fantasme aimerais-tu encore explorer dans tes jeux sexuels ?
Être prise dans un lieu insolite, sentir le danger d’être découverte et laisser l’adrénaline amplifier mon excitation.
