TS black voudrait mec blanc pour de l’amour vrai

Information membre
Pseudo : Rolia_shgg
Age : 34 ans
Catégorie : Femme Ts MtoF non op
Recherche : homme
De : 30 à 48 ans
Département : Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Saint-Etienne

Description du profil de ce membre

Hello les gens,

Il semble que cette annonce n’est pas comme ce que vous avez l’habitude de voir, puisque j’ai hésité un peu à m’inscrire ici, vu qu’il n’y avait pas beaucoup de noires transgenres. Mais en fait, j’ai sauté le pas et je l’annonce maintenant, je suis une fille transgenre noire et j’ai envie de faire la rencontre d’un petit ami blanc.

Voilà, tout est dit. Maintenant, il ne me reste plus qu’à vous dire pourquoi cela et me présenter un peu pour que vous puissiez mettre un nom sur un visage. Je suis Rolia en fait et je suis une fille trans noire originaire du Sénégal, mais étant née et ayant grandi en France. Je suis maintenant âgée de 34 ans, naturelle partout, c’est-à-dire sans avoir subi de mammoplastie ni autres. Je travaille dans le domaine de la pub pour une boîte.

Dans mon boulot, le fait que je sois différente aide beaucoup parce que comme ça, il m’est possible de contacter et de représenter des clients aussi différents et multiples que les facettes de moi. À vrai dire, je peux être fière de moi.

Imagine-moi lors d’un dîner improvisé à Saint-Étienne, perchée sur de hauts talons, mon regard accrochant le tien au-dessus d’un verre de vin. Mon rire est franc, spontané, mais mes yeux laissent toujours deviner une part de mystère et de sensualité. J’adore jouer sur ce contraste : douce et fragile à certains moments, terriblement provocante à d’autres. Ce que je veux ? Qu’un homme ose me séduire avec audace et m’emmène dans cette alchimie faite de tendresse et de passion brûlante.

Mais assez parlé de ça en fait, j’ai dit que j’avais envie de rencontrer un amoureux caucasien, c’est vrai bien sûr, je suis attirée par des blancs. Je ne peux pas expliquer ça, mais c’est tout simplement ça et les blancs me font vibrer beaucoup. J’habite en fait à Saint-Etienne et je suis habituée à côtoyer des blancs tout le temps.

C’est d’ailleurs un peu pour ça que j’ai fait ma transition, puisque je suis une fille très émotive et qui pense par le cœur. Je vis seule évidemment, alors je serais ravie de vous accueillir chez moi pour prendre un verre pas trop loin. Mais vous allez vite comprendre que j’ai envie de voir une photo de vous d’abord !


Questions / Réponses

Quel a été le moment le plus difficile durant ta transition ?
Le regard des autres, surtout au début. Mais aujourd’hui je me sens plus forte et surtout plus femme que jamais.

Qu’est-ce qui te séduit le plus chez un homme quand tu le rencontres ?
Son assurance, sa manière de me regarder comme une vraie femme, et cette petite touche de galanterie qui me fait craquer.

Si tu devais réaliser un fantasme avec ton futur partenaire, quel serait-il ?
Un rendez-vous classique qui se termine en surprise… rentrer ensemble et finir la soirée dans une étreinte où tout se mélange : la tendresse, la passion et le désir brut.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo