Age: 26 ans
Catégorie: Trav MtoF non op
Recherche: Homme
De: 30 à 50 ans
Département: Bas-rhin
Ville: Strasbourg
Description du profil de ce membre
J’en ai assez des détracteurs qui s’acharnent sur les personnes transgenres. De la même manière, je ne supporte plus d’entendre parler des débats interminables sur la place croissante qu’occupent les drag queens, avec tous les détracteurs qui donnent leur avis. Il en va de même pour tout ce qui concerne le mariage gay ou le droit à l’adoption.
N’avions-nous pas réglé cette histoire ? Cela étant dit, je ne suis pas non plus fière des défenseurs des causes que je viens de mentionner. Les débats dégénèrent trop souvent en méchanceté, en lutte et en insultes. Et entre vous et moi, qu’est-ce que cela change si une personne trans veut être appelée transsexuelle plutôt que transgenre ?
Je rêve d’une société où chacun pourrait évoluer ensemble sans se juger ni s’insulter. En outre, je suis moi-même une femme transgenre de 26 ans, répondant au nom de Christelline. Ainsi, j’évolue directement au sein de l’émergence du mouvement, tout en ayant connu plus de difficultés que les plus jeunes. Il m’arrive souvent d’avoir honte de ma communauté, qui critique sans cesse les personnes hétéronormatives cisgenres, ou je ne sais trop quoi.
C’était ma tite annonce qui ne changera pas la face du monde, mais qui m’a permis de partager mon point de vue avec vous. Et peut-être d’éclairer certains d’entre vous, car je suis en quête d’un copain sympa et terre à terre dans l’Essonne.
J’habite à Strasbourg et à vrai dire, j’ai pas envie de faire de prosélytisme, je veux passer tout simplement comme une femme, et je ne t’inviterai pas à une manifestation pour les droits LGBTQ. Tout ce que je demande, c’est du respect et de l’amour. Peace !