Tu veux avoir le tournis avec cette belle crossdresser de 35 piges ?

Information membre
Pseudo: Tonya_cs
Age: 35 ans
Catégorie : MtoF non op
Recherche: Homme
De: 30-40 ans
Ville : Amiens

Description du profil de ce membre

Salut toi, beau curieux ! T’as déjà fantasmé sur l’idée de me voir tournoyer dans ma jupe de velours, avoue ! Ouais, je te comprends. Peut-être même que t’as un brin d’envie. Eh ouais, je suis un crossdresser, et je suis déjà passé par là. Je rêvais juste d’avoir un jour les couilles (ou plutôt le courage) de m’habiller en femme et de vivre ma vie comme Agnès. Mais tu sais quoi ? Y a jamais d’âge pour ça.

Moi, j’ai 35 piges, et je suis encore tout nouveau dans le game du crossdressing. Je découvre des trucs à fond, mec. Je me mets juste au shopping, j’apprends à me coiffer, et j’ai à peine touché au maquillage ! Alors, pourquoi pas te joindre à moi dans ce tourbillon, hein ? Pour l’instant, je fais ça solo.

Imagine-moi en collants fins, mes cuisses serrées dans une minijupe, un rouge à lèvres maladroitement appliqué mais terriblement excitant. Je ne suis pas encore parfaite, mais c’est ça qui te plaira : cette fragilité de débutant mêlée à une excitation brûlante de tout découvrir. Avec le bon partenaire, je pourrais apprendre vite… rire en cabine d’essayage, rougir devant ton regard, puis me laisser aller à des jeux de séduction de plus en plus osés. Si tu veux vivre une aventure unique, entre maladresse attendrissante et sensualité débordante, je suis ton « expérience ».

Ce serait cool de trouver un partenaire sur Longueau dans la Somme, ou même sur Rivery, pour un rencard régulier. Je suis prêt à prendre le train pour te rejoindre, et vice versa, pour laisser nos femmes intérieures s’éclater ensemble, non ? Et ouais, ma garde-robe est à ta disposition. Mais juste un truc, je suis grande et costaude. Mais t’inquiète, je serai là pour te guider dans les magasins. J’attends avec impatience ton message si tu veux te lancer dans cette aventure avec moi, ou même juste papoter. À plus, mec !!


Questions / Réponses

Comment t’es venu le déclic de t’assumer en tant que crossdresser ?
C’est venu d’un fantasme qui ne me lâchait plus… un jour j’ai osé acheter une jupe et quand je l’ai portée, je savais que c’était une partie de moi.

Qu’est-ce qui t’excite le plus quand tu te transformes en Agnès ?
C’est de sentir mon corps différent, de voir les regards changer, et surtout d’être désirée en femme, même si je débute encore.

Quel type de rencontre aimerais-tu vivre ici ?
Quelqu’un qui me prenne comme je suis, qui me guide et partage des moments coquins mais aussi complices, entre jeux de rôle et vraie tendresse.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo