Tu voudrais d’une amante trans habitant proche de toi à Bordeaux ?

Information membre
Pseudo : Mallory73
Age : 37 ans
Catégorie : MtoF non op
Recherche : Homme
De : 28 à 38 ans
Département : Gironde
Ville : Bordeaux

Description du profil de ce membre

Salut à toi bel homme !

En effet, je m’appelle Mallory, comme toutes les femmes transgenres inscrites sur les sites de rencontres d’ailleurs, j’ai envie de rencontrer l’amour de ma vie, même si ce n’est pas tout de suite. J’ai fréquenté 2 ou 3 gars dans ma vie, mais ils avaient tous tort et je suis tout le temps déçue de ce que je vis. En fait, j’ai eu le cœur brisé pour plusieurs raisons.

Mais ce que je crains vraiment, c’est : est-ce le fait que je sois transgenre qui fait ça ? J’ai peu de chances de rencontrer un homme respectueux et bon pour moi par rapport aux femmes qui étaient des femmes depuis leur naissance. Il semble que pour moi, en tant que femme transgenre, les fréquentations ne me conviennent pas.

Imagine-moi, maquillée avec soin, talons aux pieds, t’attendant à un coin de rue bordelaise, un regard à la fois timide et provocant. J’adore ce moment où tout est encore indécis, où nos premiers mots vont décider si la soirée sera douce ou brûlante. Je rêve d’un homme qui me prenne telle que je suis, entre fragilité et audace, et qui n’hésite pas à céder au désir. Avec moi, ce sera toujours un mélange unique : un peu de tendresse, beaucoup de passion, et une complicité enivrante qui peut changer toute une nuit… voire toute une vie.

C’est pour ça que je baisse un peu mes attentes et c’est d’un amant que je veux faire la rencontre. Maintenant, j’ai 37 ans, je suis une personne sociable et jolie (comme vous pouvez le voir sur la photo) et ce dont j’ai peur, c’est d’attendre longtemps avant de rencontrer le grand amour, tu me comprends ? Alors j’ai envie de profiter un peu d’un bon moment. Je ne sais pas si c’est cette histoire d’amant et de maîtresse qui me conviendra le mieux et m’emmènera un peu plus loin que prévu et probablement elle se transformera en histoire d’amour.

Je n’attends pas grand-chose de la romance passagère que je rencontrerai sur ce site de rencontre, mais si tu vis près de chez moi à Bordeaux, ce serait sympa de se retrouver un peu pour discuter et découvrir ce qu’on pourrait faire ensemble. C’est en fait réaliste que tu prennes un peu de temps pour ta maîtresse, tu sais ?


Questions / Réponses

As-tu toujours assumé ton identité trans ou est-ce un chemin plus récent pour toi ?
C’est un long chemin… j’ai passé des années à me chercher avant de pouvoir enfin dire : oui, je suis une femme et je l’assume.

Qu’est-ce qui t’excite le plus quand tu partages un moment intime avec un homme ?
Le mélange de douceur et d’interdits… ses mains qui explorent mon corps et cette alchimie particulière d’une femme trans qui se donne sans retenue.

Tu espères trouver quoi en priorité ici : plaisir ou avenir ?
Un mélange des deux… un amant pour vibrer maintenant, et qui sait, si la magie opère, peut-être le grand amour pour demain.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo