
Âge: 37 ans
Catégorie: Femme TS MtoF non op
Recherche: Homme
De: 28 à 46 ans
Département: Paris (75)
Ville: Paris
Description du profil de ce membre
Coucou les gars, ici une transsexuelle habitant à Paris dans la plus importante ville du pays. Je suis sur ce site de rencontre pour faire de la rencontre sexe uniquement. Je suis pas une meuf compliquée et c’est pour cette raison que je suis ici.
J’ai pas besoin de rencontre sérieuse, Paris ni de rencontre à long terme, juste
un truc rapide à l’hôtel ou quelque part et on se voit plus après. Je vais te montrer mon visage, mais passe en privé. Je me sers du pseudo Adrienne, mais c’est pas non plus mon vrai nom, tu sais, tu me connaîtras encore plus si tu me contactes directement là tout de suite hein‼!
Imagine que je t’attende dans un hôtel discret du centre de Paris, bas résille, jupe courte et regard brûlant. J’adore ce moment où la porte s’ouvre,Contactez où nos yeux se croisent et où je sens déjà ton souffle devenir plus lourd. Je suis directe, je ne fais pas semblant, je suis une Tgirl qui aime donner et recevoir sans perdre de temps. Avec moi, c’est du sexe-la sur intense, rapide mais inoubliable, une montée sans filtre jusqu’à la jouissance. Crois-moi, tu demanderas forcément une deuxième fois, même si je prétends ne chercher qu’un seul soir.
Mais il faut alors que tu me fasses confiance pour comprendre si ta simple vue de moi suffit à te mettre en confiance pour me rencontrer. Je suis une jolie meuf en fait, le t je t’assure, tu seras pas déçu.
Mais il faut que j’avoue en fait que je suis pas assez conne pour montrer ma tof à tout internet, il y a beaucoup de gens qui me reconnaîtront et qui penseront que je suis une pute. D’ailleurs, comme tu peux le voir, je suis une Tgirl, ou une meuf à bite et mes collègues de bureau même ne le savent pas encore.
Bref, j’ai déjà beaucoup dit par rapport à moi, mais si t’es partant pour un plan cul sanschat
lendemain, je t’invite à venir en privé me parler un peu de toi. C’est quoi ton truc ? Te faire pénétrer par les meufs transgenres ou encore du genre sucer ma queue ? En tout cas, c’est à toi de voir‼! Le sperme va couler à flot‼!
Questions / Réponses
Quel a été ton premier vrai déclic sexuel en tant que femme trans ?
C’était la première fois qu’un mec m’a embrassée en me serrant contre lui comme une vraie femme, je me suis sentie libérée.
Qu’est-ceDescription qui t’excite le plus pendant un plan sans lendemain ?**
La spontanéité : pas de règles, pas de tabou… juste des corps qui se cherchent et se consument.
Quel genre d’homme espères du profil-tu attirer ici ?
Un mec sûr de lui, discret, qui assume ses envies et qui n’a pas peur de vibrer avec une trans qui ne mâche pas ses mots.
