Catégorie: femme trans MtoF non op
Âge: 34 ans
Recherche: homme
De: 35-50 ans
Région: Bourgogne-Franche-Comté
Département: Côte-d’Or
Ville: Dijon
Description du profil de ce membre
Salut tout le monde‼
En fait, ce n’est pas vraiment voulu, mais il y a beaucoup de mes amis cisgenres qui commencent à me jalouser. En fait, cisgenre, ça veut dire que ce sont des femmes biologiquement depuis qu’elles sont nées, mais moi par contre, il fallait que je fasse une transition pour enfin devenir une femme. Quoi qu’il en soit, je suis en préop et là je veux dire que j’ai encore mon sexe originel, vous comprenez quoi.
Bon, ce n’est pas pour vous donner des leçons sur comment sont les femmes transgenres, mais vous pouvez imaginer pourquoi mes amis sont jalouses de moi. Elles ne me considèrent pas comme jolie ni bien puisque je suis une femme trans MtoF non opgenre. Alors, si je considère tout cela, je comprends bien que cela doit être pris comme un compliment puisque venant de femmes.
J’avoue vraiment que je ne suis pas tellement fière, oui fière mais pas tellement du rendu de mon apparence à la fin de ma transition. Mais bon, ce n’est pas vraiment ce qui importe là en ce moment puisque je prévois encore d’aller un peu plus loin et me faire opérer.
D’ailleurs à 34 ans, je pense encore être assez jeune en ce moment. Mais faire des rencontres, ce n’est pas si facile que ça quand même hein. Je sais qu’à bien des égards et des regards, les hommes m’apprécient mais lorsque je leur avoue que je suis une femme trans MtoF non op, ils sont rapidement partis tu vois. Ou sinon, seulement en soirée que ça les enchante mais pas pour une relation ou un plan cul même.
Et avec moi c’est non si c’est seulement à titre d’essai qu’on va me rencontrer! Mais je sais qu’il y a beaucoup de femmes qui vivent cette situation, mais moi, même si je galère à faire des rencontres normales, j’espère que cette annonce tombera sur une personne bien attentionnée et qui fera que je n’ai pas besoin d’aller encore dans les bars ou les boîtes de nuit branchés homosexuels!