
Âge: 28 ans
Catégorie: Femme TS MtoF non op
Recherche: Homme
De: 29 à 47 ans
Région: Provence-Alpes-Côte d’Azur
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille
Description du profil de ce membre
Salut tout le monde, en fait, je m’appelle Rosie désormais et j’arrive pas à y croire que je suis désormais une femme à part entière avec un petit plus. Je suis heureuse aussi puisqu’enfin, j’ai pu trouver un site de rencontre qui semble convenir à beaucoup de femmes transgenres, avec moi y compris.
C’est un peu comme un soulagement pour moi. mais je sais que tu te doutes un peu qu’une nana comme moi a une bite entre les jambes lorsque je marche dans la rue. Mais pourtant, l’anaconda que j’ai entre les cuisses le prouve bien sur la photo de profil hein. Il y a sûrement des mecs qui kiffent les femmes noires comme moi, mais je ne sais pas s’il y en a beaucoup qui aiment les tranny noires. En globalité, lorsque je baise avec un mec, j’ai toujours une plus grosse bite que lui alors, j’imagine que ton orgueil et ton amour-propre en prendra un peu.
Imagine-moi à Marseille, robe moulante noire, courbes soulignées et regard qui te transperce. Je fais claquer mes talons dans la rue, chaque pas rythmé par l’excitation de ce qui va suivre. Je ferme la porte derrière toi, je me penche pour retirer doucement mes chaussures, et ma queue gonflée se dessine déjà sous le tissu. J’aime voir ton hésitation disparaître quand je prends le contrôle, mes lèvres se posent sur les tiennes et ma main glisse directement vers ton entrejambe. Avec moi, tu vas découvrir le vrai mélange entre féminité sensuelle et puissance brute.
En effet, je suis originaire de XXX et j’habite ici même, mais en ce moment, je suis en phase d’initiation de mon corps nouveau de trans. Comme quoi donc, mon kiff en ce moment, c’est de faire découvrir à toi, le sexe anal puisque je suis sûr qu’il y en a encore beaucoup de puceaux inscrits sur ce site de rencontre et qui n’ont jamais fait de sexe avec un shemale.
C’est un peu que c’est très excitant pour moi et c’est pour cette raison que je me suis inscrite exprès sur ce site de dating. Du coup, si t’es prêt pour connaître une femme à bite, pense à Rosie.
Questions / Réponses
Quel a été ton déclic pour assumer ton identité transgenre ?
C’est quand j’ai réalisé que je ne pouvais plus me cacher, que je devais vivre pleinement comme la femme que je suis vraiment.
Qu’est-ce qui t’excite le plus lors d’une rencontre avec un homme ?
Le moment où il découvre ma grosse bite pour la première fois, son regard surpris et excité me rend encore plus chaude.
As-tu un fantasme que tu n’as pas encore réalisé ?
Oui, être prise par deux hommes en même temps, sentir qu’ils se partagent mon corps sans jamais me laisser reprendre mon souffle.
