Cette charmante tranny veut de l’authentique comme rencontre au Mans

Information membre
Pseudo: charming_ladyboy
Age: 31 ans
Catégorie: Femme ts MtoF non op
Recherche: Homme
De: 30 à 51 ans
Département: Sarthe
Ville: Le Mans

Description du profil de ce membre

Pour être tout à fait honnête, j’aimerais avoir une silhouette plus ample, des fesses et des hanches plus proéminentes, mais y parvenir semble un défi. Cette silhouette élancée semble m’être convenable.

Mais en fait, je refuse absolument d’opter pour une intervention chirurgicale car conserver un aspect naturel est crucial pour moi. J’ai vu beaucoup de femmes trans adopter l’artificialité, mais moi non, c’est pas mon délire. J’utilise du maquillage pour mettre en valeur mes traits, mais je ne vais pas plus loin.

L’homme avec qui je partagerai ma vie doit aussi être authentique. Ceux qui font semblant et sont malhonnêtes envers eux-mêmes et envers les autres ne m’intéressent pas du tout. Je suis célibataire depuis quelques années et je préfère le rester plutôt que de me retrouver dans une compagnie qui ne me convient pas. Cependant, je ne me refuserai pas la chance de tomber follement amoureuse du prince charmant lorsque je le retrouverai !

Pour éviter que cette annonce soit trop longue à lire, je conclurai en précisant que je suis situé au Mans en région des Pays de la Loire, département de Sarthe. Je suis bien établi ici et j’ai du mal à imaginer quitter ma famille et mes amis pour repartir à zéro. D’où une forte préférence pour les hommes sur le territoire !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo