Charme, douceur, et quête de l’amour authentique avec Flore

Information membre
Pseudo: Flore77
Age: 24 ans
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De:30 à 40 ans
Département: Sarthe
Ville: Le Mans

Description du profil de ce membre

Coucou les gars, je suis une jeune transgenre de 24 ans, je m’appelle Flore en fait et c’est justement parce que je débute à peine ma vie d’adulte que je me suis inscrite sur ce site de rencontre. À vrai dire, je suis un brin d’eau de rose, une fille naïve et j’ai envie de conserver ma candeur. Un peu de ce qui fait mon charme en fait.

Pour aller au vif du sujet : je suis une transsexuelle certes, mais ça ne fait pas de moi une moins bonne personne ou une nana différente des autres. Effectivement, j’ai un petit plus entre les jambes, mais pour le reste, j’ai des nénés, un beau joli petit cul et bien d’autres trucs que les filles ont comme le charme et autres.

Imagine une soirée au Mans, moi en robe courte, assise timidement face à toi dans un bar cosy. Je te souris d’un air innocent mais mon pied caresse déjà ta jambe sous la table. Quand on marche ensemble vers chez moi, mes fesses moulées dans ma jupe attirent ton regard à chaque pas. Une fois dans ma chambre, j’ose enfin m’allonger contre toi, laissant mes lèvres rapprocher les tiennes, mon corps frémissant de curiosité et d’envie. J’adore l’idée de te laisser être le premier à explorer mes formes, mes envies, et ce petit secret entre mes jambes que je cache encore avec pudeur.

J’ai été une jeune demoiselle au fond de moi depuis toujours et je le resterai, et d’ailleurs, je me considère comme du genre féminin. C’est seulement une question de respect, tu me comprends peut-être. Ceci dit en fait, allons passer à la suite : J’habite en fait au Mans dans le département de la Sarthe, je viens juste de finir mes études et je cherche du boulot en ce moment.

Mais le souci en fait en ce moment, c’est que je peine à trouver rudement du boulot, et c’est aussi le cas pour trouver un copain. C’est-à-dire qu’à peu près 8 mois maintenant, je vis seule et c’est un peu long pour moi. Mais vu que je suis une meuf qui a des principes, je vais pas coucher avec le premier venu, il faut qu’on soit en couple avant et qu’on ne baise qu’ensuite.

Du coup, si t’as besoin de me baiser ou que je te pénètre, il faut au moins que tu me charmes et qu’on se fasse connaissance avant.


Questions / Réponses

Qu’est-ce qui t’a poussée à t’assumer si tôt comme femme trans ?
J’ai toujours senti au fond de moi que j’étais une fille. Il a fallu du courage, mais aujourd’hui je suis fière de le montrer.

Comment aimerais-tu que ton premier vrai copain trans vive ton corps ?
Avec douceur au début, en découvrant mes formes et mon côté féminin… puis avec passion une fois que la confiance est installée.

Quel est ton fantasme secret que tu aimerais réaliser avec un homme ?
Être déshabillée lentement, caressée partout avant qu’il m’embrasse de haut en bas et explore mon entrejambe en feu.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo