Ladyboy mature à la rechecrhe de son prince charmant au Mans

Information membre
Pseudo: NancyFée46
Catégorie: femme trans MtoF non op
Âge: 46 ans
Recherche: homme
De: 45-55 ans
Région: Pays de la Loire
Département: Sarthe
Ville: Le Mans

Description du profil de ce membre

Salut tout le monde, comme je suis tellement ravie que mon annonce vous touche un peu puisque c’est une annonce qui me tient à cœur. Mais c’est une annonce aussi qui m’a surprise parce que je ne pensais pas que j’arriverais à penser et écrire tout ça. Je sais aussi que vous auriez préféré que je sois une transgenre plus jeune ou plus jolie.

Mais non, en fait, je suis une femme de 46 ans, et je suis une femme ordinaire et classique, surtout au niveau de mon look en fait. Bah, c’était un peu à cause du fait que ma transition soit un peu tardive, vous voyez ? Je commence à peine à entamer ma transition alors que la majorité des femmes transgenres l’ont déjà fait bien avant, très avant même. Mais j’avoue aussi que je ne suis pas tout simplement la plus coquette. Je préfère m’adonner à des activités de randonnées ou de profiter de la nature au lieu de faire du shopping.

Alors, je vais dans le parc non loin de chez moi à Le Mans pour profiter des moments où je ne travaille pas ! Et pendant les weekends, je me rends dans les espaces libres pour faire des randonnées. Alors, si je devrais choisir, je ne suis pas la poupée Barbie que beaucoup de femmes transgenres aspirent à être, je suis plutôt la fée des forêts. Mais cela n’empêchera point que même si je suis une personne pas très sociale, je suis une personne qui a envie d’être accompagnée.

 Maintenant, j’ai plus confiance de plus en plus alors je n’ai pas envie seulement d’avoir un amant, je suis ouvertement Nancy et alors, j’ai envie de rencontrer un prince charmant tout simplement pour finalement devenir vraiment la fée des fées. Mais malgré que le look, je ne l’ai pas, j’ai envie de rencontrer un homme de plus de 45 ans qui a les mêmes amours que moi comme la nature, mais le reste, on va le développer entre nous et cela commencera par un message privé que vous allez m’envoyer !!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo