
Catégorie: femme trans MtoF non op
Âge: 37 ans
Recherche: homme
De: 35-45 ans
Région: Pays de la Loire
Département: Sarthe
Ville: Le Mans
Description du profil de ce membre
Hello messieurs, j’ai envie de vous dire que vous êtes bienvenus dans mon monde, un monde où je suis Vickie, une femme de 37 ans. Bien évidemment transgenre, et oui, je suis une femme, mais à vrai dire, je suis une femme dans mon cœur et dans mon cerveau.
Alors, j’ai envie de vous demander de me regarder bien et me dire si j’ai bien fait de me maquiller et de me montrer tout le temps en tant que femme. À vrai dire, j’ai envie de vous dire de me rejoindre, j’ai conscience que ce n’est pas vraiment ce que je dois dire, mais maintenant, je suis plus à l’aise avec ma nature de transgenre et du coup, j’ai envie de demander à un homme de me rejoindre. Je dis homme, mais j’ai envie bien de vous considérer comme un partenaire potentiel avec qui j’ai envie de passer du bon temps en qualité et en intimité !
Imagine-moi, maquillée avec soin, robe moulante qui épouse mes courbes, et ce regard séduisant qui t’invite déjà à venir plus près. J’aime provoquer cette étincelle de désir, ce mélange d’excitation et de curiosité quand un homme se rend compte qu’il a en face de lui une femme trans désirable, tendre mais aussi terriblement torride. Je veux qu’on se découvre lentement, avec des caresses subtiles et des mots doux, puis que la passion prenne le dessus jusqu’à t’emmener dans un moment brûlant et inoubliable.
Je sais que pour les hommes, il y a une grande barrière qui veut dire que sortir avec une femme trans MtoF non opgenre, c’est un peu pas banal et c’est un peu plus ou moins prohibé. Alors au lieu de quémander une amitié ou une relation, je suis ici justement pour vous dire qu’à part le petit truc en plus, on est des femmes à part entière.
Question moralité, question gentillesse, faiblesses, goûts et autres, je suis femme très femme. Alors, j’ai envie d’être la compagne d’un homme aimant, surtout que j’habite à Le Mans, mais un peu loin de la ville en région Pays de la Loire. Si vous êtes curieux de ce que je propose, il faut qu’on discute un peu pour voir. Possible même qu’on s’échange via cam et je pourrais vous montrer quelques-uns de mes accessoires beauté et mode quoi ‼!
Questions / Réponses
Qu’est-ce qui t’a poussée à franchir le pas et à t’assumer en tant que femme trans ?
Un ras-le-bol de vivre dans un rôle qui n’était pas le mien, j’ai préféré m’assumer et enfin me sentir à ma place.
Qu’est-ce qui t’excite le plus lors d’un premier rendez-vous intime ?
Le mélange de timidité et de désir, quand on réalise que le jeu des regards va se transformer en jeu de corps.
Quel type d’homme rêves-tu de rencontrer ?
Un homme tendre mais viril, sans préjugés, qui saura me prendre telle que je suis et vivre avec moi des moments aussi doux que brûlants.
