Cette shemale veut qu’on lui suce la bite, elle est en grave manque

Information membre
Pseudo: Carolyne_Line
Âge: 27 ans
Catégorie: Femme TS MtoF non op
Recherche: Homme
De: 28 à 45 ans
Région: Provence-Alpes-Côte d’Azur
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Description du profil de ce membre

Si je suis sur ce site de rencontre, c’est pour te poser une question sans détour : est-ce que tu voudrais bien me sucer la queue ? En effet, je suis franche et directe, puisque ça fait longtemps que je ne me suis pas faite sucer la bite et je ressens grave un manque en fait.

Il faut par contre que j’émette une petite précision comme quoi, je suis pas un mec, mais bel et bien une meuf avec une bite, c’est-à-dire une shemale. Comme quoi, tu vois bien la différence que je peux souligner, mais sois-en sûr hein, je vais aussi m’occuper de ta bite aussi, je vais la faire rentrer dans ma bouche jusqu’à tes boules, jusqu’à ce que je puisse avaler ton sperme giclant bien dans ma gorge profonde.

En outre, pour toi, ce n’est pas forcé que tu avales mon sperme, des fois, les mecs n’aiment pas trop ça, je sais. Bon, j’aime beaucoup le goût du sperme en fait, mais cela me ferait hyper chaude en seulement deux secondes à peine.

Alors, si tu veux, on peut se donner rendez-vous chez moi à Nice, j’habite en fait dans une petite ville au sud de Nice, soit à Menton. Tu voudrais venir chez moi, mais sinon, si tu veux que je bouge chez toi dans un rayon de 50 km, je peux me déplacer. Juste pour une soirée hein !

Mon prénom en fait, c’est Carolyne et je suis âgée de 27 ans, je ne mords pas, pas la peine d’avoir peur de moi, puisque je suis une très bonne suceuse, je vais pas non plus te broyer la bite, hein !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo