Rencontre coquine avec cette trans à grosse bite de Nîmes

Information membre
Pseudo: kaella_anja
Âge: 22 ans
Catégorie: Femme TS MtoF non op
Recherche: Homme
De: 26 à 45 ans
Région: Occitanie
Département: Gard
Ville: Nîmes

Description du profil de ce membre

Des fois, je me considère comme une meuf qui ne se prend pas trop au sérieux. Le truc, c’est que je suis tellement libre dans ma tête que je me permets de faire ce que je veux. D’ailleurs, pour moi, la vie, il faut la prendre du bon côté, et c’est pourquoi je suis tout le temps souriante, même en recherchant des rencontres coquines.

Comme quoi, du coup, je suis une meuf transsexuelle de 22 ans, coquine, un peu dévergondée et allumeuse. Pour moi, la rencontre parfaite, c’est le genre de rencontre où il y a du fun. J’sais pas si c’est cool pour toi, mais moi, c’est l’éclate totale avec du sexe comme j’en ai envie.

Imagine-moi t’attendant dans ma chambre à Nîmes, collants déchirés sur mes cuisses, tee-shirt trop court qui laisse apparaître ma peau douce et ma grosse queue déjà gonflée d’excitation. Je te regarde marcher vers moi, et je me mords les lèvres en pensant à tout ce qu’on va faire. J’aime que les mecs lâchent prise, qu’ils se laissent surprendre par mon côté à la fois féminin et brutalement provocant. Je veux que tu jouisses avec moi comme tu ne l’as jamais fait avant, dans des positions qu’on inventera sur le moment, juste pour le fun. Je suis jeune, insatiable, et j’adore pousser les limites du plaisir.

Moi, j’aime aussi prendre des photos, surtout celles de ma bite quand je me masturbe et que je suis seule dans ma chambre. Mais bon, tout ça, c’est pour chercher quelqu’un à baiser. En fait, je suis une shemale à grosse bite, et je suis lassée des mecs qui ne savent pas comment s’y prendre avec les meufs trans !

En ce moment, j’habite à Nîmes et je travaille dans une boîte d’entretien ménager. Le souci, c’est que je suis célibataire depuis quelques années déjà, c’est pourquoi j’écris des trucs un peu salaces dans cette annonce. Du coup, ce n’est pas de vivre en couple qui me branche en ce moment, juste un plan cul assez culturel, cérébral. Mais je suis partante aussi pour les plans culs hot et autres ! À bientôt sur mon profil privé.


Questions / Réponses

Comment as-tu su que tu étais faite pour vivre ta vie en tant que femme trans ?
Dès mon adolescence… quand je me regardais dans le miroir, je voyais une fille et non pas le garçon qu’on voulait que je sois.

Quel est ton plus grand plaisir quand tu es au lit ?
C’est quand ça devient sauvage, quand je sens mon corps vibrer et que le mec ose profiter de moi sans retenue.

Y a-t-il un fantasme que tu rêves de réaliser avec un homme ?
Oui… qu’il me prenne dehors, dans un endroit interdit, avec l’adrénaline de se faire surprendre qui monte en même temps que l’excitation.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo