Cette ts fan de tenues roses voudrait une relation amoureuse ou des conquêtes

Information membre
Pseudo : JudithHot
Catégorie : femme trans non op
Age : 26 ans
Recherche : Relation amoureuse ou conquêtes
De : 25 à 38 ans
Département : Bas-Rhin
Ville : Strasbourg

Description du profil de ce membre

Vous savez, on dit souvent que tout est beau en rose, mais ce n’est pas mon cas. Moi, je vois rouge, mais pas de colère, plutôt le rouge de la passion et de l’amour torride. Je suis une femme trans passionnée, toujours à fond dans tout ce que je fais.

Et là, je suis prête à ajouter une relation amoureuse à ma liste de conquêtes. Ma transition fait partie intégrante de qui je suis. Quand j’ai pris cette décision, tout a changé rapidement. Et voilà Judith, 26 ans, prête à rencontrer.

Je vous passe volontairement ma phase d’exploration et de découverte. Après tout, j’ai seulement 26 ans ! Bien sûr, j’ai abordé cela avec autant de passion. J’ai laissé mon empreinte ici à Strasbourg dans le département du Bas-Rhin, et quelques hommes ont certainement des histoires intéressantes à raconter. Et pas seulement ici, mais dans toute la région !

 S’ils veulent se vanter d’avoir été avec une trans, ce qui est plutôt rare. C’est d’ailleurs pour cela que je penche désormais vers une rencontre plus sérieuse. Je ne veux plus être vue comme la fille sauvage avec un petit quelque chose en plus. Je veux simplement être la petite amie aimante, même si je suis un peu intense.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo