Cette trannie voudrait d’un mec rien que pour elle

Information membre
Pseudo: Trannie_oceangirl
Age: 31 ans
Catégorie: Femme TS MtoF non op
Recherche: Homme
De: 24 à 41 ans
Département: Seine-Maritime
Ville: Le Havre

Description du profil de ce membre

En effet, je suis sur ce site de rencontre pour trouver un mâle rien que pour moi, puisqu’en fait, ça fait beaucoup longtemps que j’essaie, mais en vain. S’il y avait un documentaire ou un livre pour dire comment une trans pourrait courtiser un mec et le mettre dans son plumard, j’aurais signé direct. Je suis une trans qui n’est pas à l’aise seule et sans amour.

Je suis âgée actuellement de 31 ans, et je vois que je ne rajeunis pas. Je suis en panique rien qu’à penser à cela. Des fois, je me sens seule, et je vais sur Internet juste pour mater des photos de mecs à poil. Je suis un peu du genre obsédée par les beaux mecs. Par contre, je ne regarde pas de porno, hein ? Du coup, je me suis inscrite sur des sites de rencontres pour ne pas paraître trop désespérée.

Imagine-moi un soir au Havre, perchée sur mes talons et une petite robe courte, marchant dans la rue avec ce sentiment d’attendre qu’on m’aborde. Mes yeux cherchent un homme viril pour me séduire, et je rêve secrètement qu’il me plaque contre un mur sombre, sa bouche dévorant la mienne avant de me ramener chez lui. Mon corps tremble rien qu’en y pensant, celui d’une trans avide de câlins, de caresses et d’hommes qui osent. Je veux sentir des mains fortes sur ma peau, des bouches avides sur mes seins, et le plaisir cru d’une baise passionnée, sans chichis. C’est ça que je recherche : du plaisir, du contact, de vraies sensations.

Et maintenant, je vais y mettre un peu de moi pour répondre clairement et systématiquement à tous les messages privés que vous allez m’envoyer, sans exception. Du coup, il faut que tu prennes le temps de bien rédiger ton message puisqu’il va y en avoir beaucoup dans ma boîte de messagerie, c’est logique non ?

Pour ceux qui ne savent pas, j’habite au Havre dans le département de Seine-Maritime de la France. Du coup, j’ai besoin de rencontrer un homme dans la région, si possible, mais je pourrais me déplacer aussi si ce n’est pas trop loin. Va vite écrire dans le chat un petit message charmant et cool pour que tu me fasses une bonne première impression.


Questions / Réponses

As-tu toujours assumé ton côté très attirée par les hommes virils ?
Pas vraiment, au départ je me cachais, mais aujourd’hui j’assume totalement, j’aime les mecs sûrs d’eux qui savent prendre les choses en main.

Que voudrais-tu qu’un homme ose faire lors d’un premier rendez-vous ?
Qu’il me surprenne, qu’il me prenne dans ses bras sans attendre et me fasse ressentir que je suis vraiment désirée.

Quel est ton plus grand fantasme de trans qui n’a pas encore été réalisé ?
Être prise sauvagement dans un endroit insolite, comme une ruelle ou une voiture, avec toute l’excitation du risque.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo