Du sexe avec Aurélie, cette shemale aux gros seins, relation éphémère à Tours

Information membre
Pseudo: Aurélie_she
Age: 34 ans
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: 40 à 51 ans
Département: Indre-et-Loire
Ville:  Tours

Description du profil de ce membre

Quand je rencontre des mecs, en effet, aucun n’ose me regarder dans les yeux car ils ne peuvent s’empêcher de regarder mes gros seins. Parfois, je les surprends même à regarder dans mes seins, mais bon, je ne peux pas les arrêter et je ne t’en veux pas.

Mais en ce moment, j’en suis aussi sûr que toi, tu regardes mes seins avant de penser à m’envoyer un message, ou même avant de lire cette annonce. Alors, maintenant que tu as vu que j’ai des seins énormes, je peux te dire que je suis aussi transsexuelle.

Parce que si tu le demandes aussi, je te dis que j’ai fait augmenter mes seins pour avoir des seins de cette taille. Sinon, ce n’est pas possible naturellement, même en prenant des hormones qui te rendent féminine. Maintenant que tu comprends pourquoi j’ai des gros seins comme ça, je te dis aussi que je suis Aurélie, 34 ans, habitant à Tours dans l’ Indre-et-Loire.

Je travaille dans une bonne entreprise et je suis à l’aise dans ma vie. En effet, tout va bien pour moi, mais j’ai souvent été blessée par des ex de mon passé. C’est donc du genre éphémère dont j’ai besoin ici, rien de sérieux ni de concret, juste une relation sexuelle. Surtout pour les mecs hétéros qui n’ont jamais couché avec une femme avec une bite.

Pour être honnête, j’ai été déçue pendant longtemps et du coup, je veux juste m’amuser un peu et me montrer comme une femme qui a aussi des besoins sexuels insatisfaits. Alors, qu’en penses-tu ? Si tu penses être prêt à avoir une relation éphémère avec moi, je prendrai cela comme un compliment. Mais seulement des beaux mecs, hein ? Je préfère aussi les gars un peu plus âgés que moi d’ailleurs.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo