Catégorie : Femme transgenre non op
Age : 34 ans
Recherche : homme
De: 30 à 40 ans
Département : Bas-Rhin
Ville : Strasbourg
Description du profil de ce membre
À vrai dire, je sais que je fais l’un des plus beaux métiers de ce monde. En fait, je travaille dans l’enseignement et j’ai beaucoup de chance de pouvoir contribuer à ce que la génération future soit bien. Je m’appelle en fait Madame Frédérique, mais c’est seulement lorsque j’enseigne aux enfants. Mais une fois hors de mon boulot, je deviens une femme transgenre qui aime s’amuser, faire la fête et vraiment être Frédérique, une femme épanouie.
Entre autres, j’ai trouvé que c’était bien mieux de distinguer la réalité de la vie professionnelle. Être enseignante fait que je n’ai pas vraiment eu la possibilité de faire des rencontres. Eh oui, je suis une femme transgenre, mais j’aime aussi les enfants, et j’aime donc envisager que plus tard, j’en aurai un ou plusieurs même.
Tu vois, comme je sais comment me mettre à l’aise sur la photo de profil là. J’ai des vêtements un peu plus coquins, des robes, des talons et des bottes comme de vraies femmes ! Eh oui, je suis une femme, à part un détail près tu comprends. Et vu que j’aime festoyer, il est possible qu’on s’organise un peu pour voir à quelle heure on se voit et comment on va organiser la soirée jusqu’aux petites heures de la nuit.
J’habite en fait à Strasbourg, je vis ici parce que j’avais envie d’un peu de calme, mais j’avais aussi envie que les mecs sachent vraiment que je suis une femme qui serait bien avec eux, qui sait bien s’amuser et qui sait aussi vraiment comment rendre les hommes heureux jusqu’à ce que j’aie un enfant. À ce moment-là, je deviendrai la belle femme au foyer qui s’occupera de mon mec et de ma progéniture. Bah voilà en gros ce que je recherche.