Est-ce qu’il serait judicieux de subir une chirurgie de réassignation?

Information membre
Pseudo: Mimie_MtF
Age: 27 ans
Catégorie: Femme Trav non op
Recherche: Homme
De: 30 à 54 ans
Département: Loiret
Ville: Orléans

Description du profil de ce membre

Coucou tout le monde,

Vous pouvez m’appeler Salomé, une fille TS trentenaire. Bah, j’avais juste envie de dire avec confiance que je m’appelle désormais ainsi. Mais je doute encore si je pourrais faire l’opération de changement de genre pour une véritable transition homme vers femme.

Comme quoi, pour me sentir mieux dans ma peau, je me travestis beaucoup, puisque c’est dans les habits de femme que je me sens le mieux et que je sens que j’ai la possibilité de faire ressortir le côté de moi que j’ai longtemps réprimé.

Imagine-moi, parée d’une robe longue et fendue, me faufilant dans une soirée privée comme une actrice qui joue son rôle de séductrice. À travers mes regards, mes sourires, ou la courbe de mes hanches, je laisse deviner une sensualité subtile mais irrésistible. Sous mes airs de femme mystérieuse, je cache une envie brûlante de vivre ma féminité sans freins, dans les bras d’un homme qui saura me faire vibrer. J’aime provoquer, intriguer, et créer cette tension excitante qui rend chaque rencontre unique.

Mais vu que cela vient de moi, ce n’est pas si surprenant, n’est-ce pas ? J’ai depuis toute petite eu envie de devenir une autre personne et de jouer à une vie autre que la mienne. Ainsi, j’aime aussi les jeux de rôle, même ceux de grande envergure.

Ce seraient des jeux de rôle grandeur nature dans lesquels chaque participant va s’habiller et agir comme des personnages d’univers créés de toute pièce. Par exemple, cela pourrait être des rôles de chevalier ou de princesse. Par contre, je tiens à insister sur la discrétion pour commencer tout ce que nous aurions à faire !


Questions / Réponses

Quand as-tu su que tu ne pouvais plus ignorer ta féminité ?
Dès l’adolescence, chaque fois que j’enfilais une robe en secret, j’avais cette certitude que c’était moi, la vraie Salomé.

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans une relation intime discrète ?
L’excitation de tout cacher au regard des autres, mais de me donner totalement une fois la porte fermée.

Quel est ton fantasme le plus excitant aujourd’hui ?
Un jeu de rôle où je serais la princesse fragile et tentatrice, sauvée et possédée par un chevalier viril… dans un mélange de douceur et de passion.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo