J’ai envie de rencontrer une personne qui me fournirait une relation saine et équilibrée

Information membre
Pseudo: Andrée💫35
Catégorie: femme trans MtoF non op
Âge: 35 ans
Recherche: homme
De: 30-45 ans
Région: Bourgogne-Franche-Comté
Département: Côte-d’Or
Ville: Dijon

Description du profil de ce membre

À vrai dire, ces dernières années, je n’ai pas été vraiment une bonne personne. C’est le fait que souvent, je me suis trouvé des excuses pour ne pas socialiser avec des amis dans un bar ou pour du genre regarder un match populaire de Ligue des champions. Le fait est que je ne me sentais pas trop à l’aise par rapport à rencontrer des gens, ni socialiser. La raison, en fait, c’est que je suis actuellement en phase de transition d’homme vers femme.

Pour être franche en ce moment, je suis devenue Andrée il y a quelques années et maintenant je suis âgée de 35 ans. Normalement, lorsqu’on se rapproche un petit peu plus de la quarantaine, ce sont nos enfants qui nous empêchent de socialiser et de sortir avec des potes en soirée. Mais dans mon cas, c’était juste le fait que je sois transgenre et le coming out que je n’ai pas encore fait. Et on dirait que je l’avais pris du mauvais côté, vous voyez ?

Ça fait souvent que j’ai délaissé les potes, mais ces derniers ne m’ont jamais délaissé. Entre autres, je passe beaucoup de temps en solo et j’ai envie maintenant de retrouver la joie d’avoir des amis. Sérieusement, je n’ai pas envie de délaisser mes anciens amis, mais j’ai envie de regagner confiance en moi avant tout ça. C’est-à-dire qu’il faut que je parte à neuf avec un ancien ami, c’est ce qui va me faire du plus grand bien, vous voyez ?

Une personne que j’ai envie de rencontrer serait donc une personne avec qui je n’ai pas eu d’histoire au préalable et surtout, une personne à qui je ne tomberais jamais amoureuse. Même si ce serait bien de rencontrer une personne avec qui j’aimerais avoir une relation à long terme. Aussi, j’ai envie de rencontrer un homme qui ne voudrait pas m’emmener loin de mes potes. Au contraire en fait, j’ai envie d’un homme qui me laisserait avoir des amis. Alors, si tu habites aussi à Dijon dans le département de Côte-d’Or faites-moi signe.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo