
Catégorie: femme trans MtoF non op
Âge: 48 ans
Recherche: homme
De: 35-60 ans
Région: Normandie
Département: Seine-Maritime
Ville: Le Havre
Description du profil de ce membre
Salut les boyzzz !
J’ai passé la majorité de ma vie adulte à me faire chier dans un boulot que je détestais et dans un corps qui n’était pas le mien. Imagine le cauchemar ! Ce n’est que récemment que j’ai fait ma transition pour devenir Adrienne, une bombasse transsexuelle qui n’a aucune gêne. Ce changement a choqué pas mal de monde, mais je m’éclate maintenant !
Bah voilà, là tu peux m’admirer, nue à l’extérieur, avec mes seins au soleil et ma bite bien dressée, aucune censure. J’ai découvert un plaisir énorme dans l’exhib en fait. Mon corps est unique et je kiffe le montrer dans toute sa splendeur. Et crois-moi, beaucoup de mecs adorent mater !
Imagine la scène : toi et moi seuls dans mon appart au Havre, la lumière tamisée, mon corps sexy dévoilé lentement devant toi. Je te fixe droit dans les yeux pendant que je laisse tomber mes vêtements un à un, provocante et impatiente de sentir tes mains sur moi. Je veux que tu découvres chaque parcelle de ma féminité assumée et de mon côté torride. Tout ce que je cherche, c’est ce mélange explosif : de la tendresse au début… pour finir dans une baise sauvage qui nous laissera épuisés et heureux. Avec moi, tu auras du vrai, du fort, du bandant.
Je suis sur Le Havre dans la Seine-Maritime en région Normandie, avec un appart super chouette, et je t’invite si tu veux venir jouer. Il faut que tu sois un mec bien chaud, prêt à essayer de nouveaux trucs sexe, très sexe avec une shemale comme moi. Je te promets des sensations intenses et dont tu ne reviendras pas. Précision : j’ai 48 ans, je ne suis plus une gamine, mais je sais assurer comme une pro. Si l’âge te dérange, passe ton chemin !
Alors, prêt pour une aventure sexuellement bandante ?
Questions / Réponses
Qu’est-ce qui t’a poussé à assumer ton corps et à aimer l’exhib’ ?
C’est venu comme une libération : j’avais trop longtemps caché qui j’étais… maintenant je prends du plaisir à être vue et admirée.
Quel est ton plus grand fantasme avec un homme ?
Qu’il ose me dominer au départ, mais que rapidement je prenne le dessus et que ça devienne un jeu torride et inoubliable.
Que dirais-tu à un homme qui hésite encore à sortir avec une trans ?
Qu’il ne sait pas ce qu’il rate : la sensualité d’une vraie femme et l’intensité unique d’une expérience différente mais incroyablement excitante.
