Mature ladyboy exhib à baiser au Havre sans retenue

Information membre
Pseudo: Hot@drienneXX
Catégorie: femme trans MtoF non op
Âge: 48 ans
Recherche: homme
De: 35-60 ans
Région: Normandie
Département: Seine-Maritime
Ville: Le Havre

Description du profil de ce membre

Salut les boyzzz !

J’ai passé la majorité de ma vie adulte à me faire chier dans un boulot que je détestais et dans un corps qui n’était pas le mien. Imagine le cauchemar ! Ce n’est que récemment que j’ai fait ma transition pour devenir Adrienne, une bombasse transsexuelle qui n’a aucune gêne. Ce changement a choqué pas mal de monde, mais je m’éclate maintenant !

Bah voilà, là tu peux m’admirer, nue à l’extérieur, avec mes seins au soleil et ma bite bien dressée, aucune censure. J’ai découvert un plaisir énorme dans l’exhib en fait. Mon corps est unique et je kiffe le montrer dans toute sa splendeur. Et crois-moi, beaucoup de mecs adorent mater !

Je suis sur le Havre  dans la Seine-Maritime en région Normandie, avec un appart super chouette, et je t’invite si tu veux venir jouer. Il faut que tu sois un mec bien chaud, prêt à essayer de nouveaux trucs sexe, très sexe avec une shemale comme moi. Je te promets des sensations intenses et dont tu ne reviendra pas. Précision : j’ai 48 ans, je ne suis plus une gamine, mais je sais assurer comme une pro. Si l’âge te dérange, passe ton chemin !

Alors, prêt pour une aventure sexuellement bandante ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo