Shemale amatrice de bagnoles cherche un homme passionné

Information membre
Pseudo: Arline_car56
Age: 24 ans
Catégorie: Femme MtoF non op
Recherche: Homme
De: 40 à 47 ans
Département: Marne
Ville: Reims

Description du profil de ce membre

Coucou, je m’appelle Arline, une fille qui aime un peu trop les bagnoles. Je suis une pilote de run et je passe un peu trop de temps à prendre soin de mon bébé. C’est un peu aussi mon bureau puisque je travaille dans la vente de voitures dans la ville de Reims.

 J’allie travail et passion ici et du coup, c’est pas possible pour moi de dater des mecs dans d’autres villes. Alors, si vous êtes aux alentours et si vous avez une passion commune à moi, il se peut qu’on soit compatibles.

 Alors, je vous emmènerai dans ma voiture pour aller sillonner les routes aussi. Je suis une célibataire de 24 ans, envieuse de gagner assez d’argent et d’expérience pour se poser un bon moment dans un poste un peu plus bien que celui que j’occupe en ce moment.

Vous êtes un peu conscients qu’il est impossible pour moi de faire la rencontre des mecs pour une relation sérieuse, non ? J’ai eu déjà une fois une histoire de 3 semaines avec un homme de la ville voisine.

Mais le trajet m’épuise tout le temps de vouloir le rencontrer puisqu’il ne se déplace pas chez moi, je ne sais pas pourquoi, alors on a rompu. Enfin, j’ai envie de trouver dans ma messagerie un message indiquant que vous êtes intéressés et du coup, on va pouvoir entamer un début d’aventure bien entre nous deux.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo