Son gros nez de trans flaire qu’il y a des mecs sérieux par ici

Information membre
Pseudo: TransNadin_V
Age: 36 ans
Catégorie: Femme TS non op
Recherche: Homme
De: 36 à 48 ans
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Description du profil de ce membre

Mon flair me suggère que m’intégrer dans le monde trans ne sera pas nécessairement une promenade de santé. Et je ne parle pas seulement des autres transgenres qui pourraient être en concurrence ou je ne sais trop quoi. La compétition, ce n’est pas du tout mon truc. Je fais plutôt référence à toute cette racaille intolérante qui rend la vie difficile à la communauté.

Peut-être que je ne devrais pas trop m’en soucier, à voir. Je m’aventure tardivement dans cet univers. À 36 ans, je réponds au nom de Nadine (c’est vraiment sympa de l’écrire). Je suis au tout début de mes traitements, et je suis encore en train de faire mon coming out aux personnes que je croise moins fréquemment. Le choc que je suscite à chaque fois est incroyable.

Trop de gens veulent fourrer leur nez là où ça ne les regarde pas. J’aimerais dire que c’est un problème spécifique à Anneçy, mais je sais très bien que c’est la même chose ailleurs. Enfin, assez parlé des autres. Je suis précisément sur ce site pour rencontrer un homme plus mature et ouvert d’esprit que les autres.

Je veux un homme qui tombera amoureux de moi et me verra comme la plus belle femme du monde, malgré mes défauts et mes différences. Et oui, même malgré mon gros nez, hihi. J’ai appris à en rire. J’ai un bon sens de l’humour, et je ne prends pas la vie trop au sérieux. C’est également l’un de mes critères pour mon futur copain. En plus d’être des environs. Pour le reste, faudra voir en privé. À plus !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo