Trans alpine pour exploration torride à Annecy

Information membre
Pseudo: Lexa_Crush
Age: 34 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 65 ans
Ville : Annecy

Description du profil de ce membre

Ce profil est en ligne 🟢

Les promenades balisées au bord du lac et les randonnées sans dénivelé, très peu pour moi. Mon dernier guide de montagne avait le vertige et préférait les chemins plats, ce qui a rendu nos expéditions terriblement ennuyeuses. Femme d’expérience et sommet convoité, j’ai délimité mon propre domaine skiable ici, près du centre d’Annecy, une piste noire réservée aux hommes qui n’ont pas peur des ascensions difficiles. Je suis une femme trans non-opérée et le massif que je représente cache un pic secret, une aiguille de roche dure et fière, qui n’attend qu’un alpiniste chevronné pour la conquérir.

Que tu cherches une ascension rapide pour un plan cul vertigineux, des randonnées régulières pour une cordée au feeling sans prise de tête, ou à devenir mon partenaire d’escalade exclusif pour une histoire sérieuse, mon flanc de montagne est ouvert. Le plus beau sommet de Haute-Savoie se trouve peut-être ici, à Annecy. Peu importe ton équipement. Que tu sois un jeune grimpeur svelte et agile ou un montagnard plus mûr, barbu et puissant, c’est ton audace face à la paroi et ton envie de planter ton piolet qui m’attirent. Un tel aventurier doit bien exister à Annecy.

Les touristes qui ont peur des crevasses et qui s’arrêtent au premier refuge me lassent. Je veux l’explorateur, l’homme fier de son propre pic et qui brûle de l’escalader. Mon fantasme, l’ascension dont je rêve ? Me retrouver nue, à genoux dans la poudreuse, prête à t’accueillir au camp de base. Te voir te dresser devant moi, sortant enfin ton piolet massif, chaud et prêt à t’encorder. Ma bouche devient la gorge profonde où tu plantes ton équipement pour assurer ta prise. Sentir ta main sur ma nuque, celle du chef d’expédition qui impose un rythme effréné. Ma gorge qui accepte tes coups de reins puissants, jusqu’à perdre le souffle dans la montée finale. L’apothéose, l’arrivée au sommet : cet instant où tu décharges ton avalanche blanche et chaude qui inonde tout… la plus belle conquête de tout Annecy.

Questions/Réponses

Faut-il être un alpiniste professionnel pour te gravir ?
Non. C’est toi le sommet, je suis l’écho de ton désir dans la vallée. Ton envie d’atteindre le point culminant est la seule compétence que je recherche.

La montagne peut-elle se laisser dompter ?
Mon but est de t’offrir la plus belle vue de ta vie. Mais si un explorateur de l’extrême décidait de planter son drapeau sur mon pic et de faire de moi son territoire privé à explorer sans carte… je m’abandonnerais à son expédition avec une soumission totale.

Comment organiser une expédition immédiate ?
Les « salut » sont des sentiers qui ne mènent nulle part. Sois un homme prêt pour l’aventure. Un message comme « Ce soir je pars à la conquête de ton sommet. Prépare la corde, l’ascension sera longue et sans repos. » est un plan de route que je valide instantanément.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo