Transsexuelle pour relation sans lendemain à Doubs

Information membre
Pseudo : Nina
Age: 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 20 à 32 ans
Département : Besançon
Ville : Doubs

Description du profil de ce membre

Hello, je suis principalement là pour répondre aux besoins des hommes qui veulent à la fois de la douceur et du sexe. C’est pourquoi je ne veux pas que vous veniez directement à moi et que vous m’envoyiez un message dès que vous voyez ma photo.

Je ne suis pas une personne bavarde, car si vous me draguez, je vous bloquerai dans le chat. Ce que je veux, c’est du sexe brutal, sans attaches, brut, masculin et juste du sexe sans chichi. Et oui, cela semble un peu fou dit comme ça. D’ailleurs, j’ai pas l’air d’avoir 27 ans, parce que si vous me voyez, vous pourriez penser que je suis une fille de 22 ans. Je pense que c’est peut-être mon joli visage qui donne cette impression.

Imagine-moi dans une chambre discrète, lumière tamisée, mes jambes croisées et mon regard perçant qui défie le tien. Je ne veux pas perdre de temps avec des promesses inutiles, je préfère la tension brute d’un homme qui vient à moi avec envie, prêt à me posséder. Mon corps est à la fois doux et sauvage, et je sais parfaitement comment retourner un partenaire pour l’emmener toujours plus loin dans ses pulsions. Si tu as déjà rêvé d’une femme trans qui assume sa bite et sait s’en servir avec fougue, alors je suis celle que tu attends.

Si je suis ici donc, c’est pour plaider ma cause sur ce site de rencontre parce que je suis une femme avec une bite. Je veux dire que si j’ose montrer sur la photo que j’ai une bite même si je suis une femme à part entière, je veux l’utiliser. Je n’ai jamais eu l’intention de me faire opérer pour transformer ma bite en vagin parce que j’aime jouir dans le trou du cul des hommes.

Je sais que ça peut paraître un peu fou, mais j’aime bien qu’un homme me suce la bite et que je la mette ensuite dans son trou du cul. Alors, si vous êtes un homme qui a des fantasmes inavoués, j’ai vraiment envie de vous rencontrer. Je suis sûre qu’après avoir passé une nuit avec moi, vous comprendrez ce que c’est que d’avoir du vrai sexe de shemale.


Questions / Réponses

Depuis quand sais-tu que tu voulais garder ta bite et l’assumer pleinement ?
Depuis mes premiers désirs adolescents, j’ai compris que c’était une part de moi que je voulais sublimer, et non effacer.

Comment réagissent les hommes qui découvrent ton côté trans pour la première fois ?
Beaucoup sont surpris, mais la plupart s’enflamment très vite lorsqu’ils réalisent combien cette expérience peut être excitante.

Quel est ton plus grand fantasme lors d’une rencontre ?
Qu’un homme me prenne sans retenue, qu’il ose tout essayer avec moi, et qu’on s’épuise ensemble jusqu’à ne plus pouvoir se relever.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo