Valérie, une TS de 34 ans, voudrait son prochain coup, c’est urgent

Information membre
Pseudo: ValTS77
Catégorie: femme trans non op
Âge: 34 ans
Recherche: Homme
De: 30 à 45 ans
Département: Indre-et-Loire
Région: Centre-Val de Loire
Ville: Tours

Description du profil de ce membre

Alors les mecs, je suis Val, Valérie pour être plus précise. J’ai envie que vous soyez mon prochain coup. Ma dernière rencard, c’était un véritable désastre et fiasco, mais ce n’est pas ça qui va me décourager ; alors, je suis disposée à relancer la drague avec énergie !

Alors, pas question de recommencer les recherches ! Avant ma transition d’homme en femme, j’avais mis un peu ma vie amoureuse en pause. Maintenant, en tant que femme transgenre, j’ai envie d’explorer cette facette de moi-même et je veux enfin trouver l’amour. Oui, même à 34 ans, je suis déterminée à construire une relation sérieuse.

Imagine-moi habillée d’une robe près du corps dans une petite rue de Tours, un sourire complice aux lèvres et un regard malicieux accroché au tien. J’aime provoquer doucement en jouant avec mes cheveux, en laissant deviner mes courbes, et en créant une tension subtile mais électrique. Derrière ma bonne humeur et mon optimisme, se cache une femme trans pleine de passion, impatiente d’offrir tendresse et plaisir. Un rendez-vous avec moi, ce n’est jamais banal : j’aime que tout commence dans la légèreté et se termine dans une intimité brûlante et inoubliable.

Mais à part ça, croyez-moi, je suis une meuf joyeuse et pétillante. Le seul hic, c’est que je manque parfois de confiance en moi, surtout en ce qui concerne les relations amoureuses. Mais peu importe, je suis optimiste et je suis vraiment contente d’avoir parfait ma transition maintenant.

En ce moment, ce que je cherche désespérément, c’est de rencontrer un mec qui me permettra de partager ma joie de vivre et mes aspirations. J’habite à Tours, dans le Centre-Val de Loire en Indre-et-Loire. Donc, si vous n’habitez pas près de moi, je serai ravie de vous inviter à découvrir la région. Alors, ça vous dit un rencard avec moi ou pas ?


Questions / Réponses

Qu’est-ce qui a motivé ta décision de pleinement vivre ta vie de femme trans ?
La certitude que je méritais d’être heureuse et aimée en tant que la femme que j’ai toujours été.

Quel est ton plus grand plaisir lors d’un premier rendez-vous amoureux ?
La complicité qui s’installe petit à petit, les regards appuyés et ce moment où nos corps se rapprochent naturellement.

Si tu devais imaginer ta nuit parfaite avec un futur partenaire, comment serait-elle ?
Je voudrais qu’elle débute par des rires et des caresses timides, puis qu’elle se transforme en une explosion de passion et de désir intense.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo