Belle Tgirl rouquine voudrait une rencontre qui soit singulière

Information membre
Pseudo: redheadTgirl 💋
Catégorie: femme trans non op
Age: 26 ans
Recherche: homme
De: 26 à 38 ans
Département: Bouches-du-Rhône
Région: Provence-Alpes-Côte d’Azur
Ville: Marseille

Description du profil de ce membre

Je te le dis franchement, hein, j’aimerais te dire que les mecs en ma compagnie sont tous ravis d’avoir la pêche. Alors, même mes amies peuvent l’affirmer, hein, je suis une vraie boule d’énergie. Bah ouais, je dis tout le temps des conneries pour faire rire tout le monde. Alors, est-ce que t’as envie de mieux me connaître ? Va falloir qu’on s’organise des petites soirées pour que tu puisses avoir des crampes aux abdos à force de rigoler avec moi ! Bah ouais, si entre amis, votre soirée est ennuyeuse, faut m’inviter ! J’ai de l’énergie à revendre, je te dis pas !
En plus, j’aimerais te dire que j’habite à Marseille, un endroit parfait pour faire la fête, ahaha ! Ici, dans le département des Bouches-du-Rhône, on sait comment s’amuser jusqu’à ce qu’on rampe par terre, si tu vois ce que je veux dire !
Mais même avec tout ça, je t’ai pas encore dit que je suis trans, une T girl ! Eh ouais, la belle meuf rousse que tu vois est un mec à la base ! Il est fort probable qu’on ne me croit pas quand je le dis, mais c’est bien le cas !
Alors maintenant, tu te demandes ce que j’ai envie : j’ai besoin de choses concrètes, des nuits où on va s’adonner à des pratiques bien folles, où on va baiser comme si on ne vivrait plus le lendemain. Bah ouais, la raison de ma présence ici, c’est pour réaliser tes fantasmes. Effectivement, j’ai envie de te faire kiffer, c’est-à-dire te montrer comment une femme comme moi peut te faire découvrir des pratiques que t’as jamais testées !
Pour faire court, je travaille d’arrache-pied pour te montrer que je suis une femme à part entière, mais je ne sais pas si je vais me faire opérer. J’ai un peu peur, rien que d’y penser. Alors, mec, est-ce que tu peux me dire ce que tu penses de mon look ? Quelque chose te gêne ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo