
Age: 23 ans
Catégorie: Femme transgenre non op
Recherche: Homme
De: 25 à 38 ans
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice
Description du profil de ce membre
Hey toi,
Alors mec, t’as compris que j’aimais les prélim ? Le moment où on se fait un peu connaissance et qu’on fait monter petit à petit la température entre nous ? Bah, tu sais aussi qu’il y a des mecs qui zappent de suite cette étape cruciale. Et si t’en fais partie, c’est sûr qu’on va pas s’entendre. Moi mon kiff, c’est quand ça serre dans le ventre et que les idées coquines fusent dans ma tête. Et ouais, la raison de ma présence ici, c’est parce que j’ai trop envie de vivre ça avec toi. Alors man, t’as bien envie de prendre le temps de me séduire comme il faut, avec classe ? Par contre, les obsédés, passez votre chemin !
Imagine-moi assise sur la terrasse d’un café à Nice, robe courte et cheveux blonds qui tombent en cascade. Je lance des regards complices, joue avec ma paille et laisse mes jambes se croiser lentement pour attiser ton désir. J’adore qu’un homme ose m’aborder, d’abord timidement, puis qu’il se laisse emporter par le jeu de séduction. Dans l’intimité, je prends mon temps, caresses lentes, baisers profonds, jusqu’à ce que l’excitation soit insoutenable. Et là, je te montre que derrière mon corps de femme trans, il y a une amante passionnée et brûlante qui ne recule jamais devant le plaisir.
Écris-moi vite, dis-moi tout ce que tu penses de moi, mais que des compliments, hein ! Si t’as des critiques, garde-les pour toi, ça m’intéresse pas. Je veux du positif, du constructif, j’ai eu ma dose de méchanceté dans le passé. En retour, je te dirai des trucs bien sympas si le feeling passe entre nous.
Pour me contacter, c’est Julie, transexuelle de 23 ans, grande blonde super adorable !! Je t’attends avec impatience à Nice dans les Alpes-Maritimes.
À très vite, j’espère !!
Questions / Réponses
Quel a été ton premier vrai jeu de séduction avec un homme ?
C’était à 19 ans, un inconnu m’a offert un verre et on a fini par passer la nuit entière à s’embrasser et se caresser sans pouvoir s’arrêter.
Pourquoi donnes-tu autant d’importance aux préliminaires ?
Parce que c’est le moment où je sens la tension monter, où chaque geste compte et où le plaisir devient encore plus fort.
De quoi rêves-tu pour ta prochaine rencontre à Nice ?
Un homme qui me séduira avec patience, qui me fera rire, puis qui me fera vibrer toute la nuit.
