Marion, la bimbo trans veut du sexe sans retenue à Reims

Information membre
Pseudo: bimbo_marion
Age: 35 ans
Catégorie: Femme transgenre, MtoF non op
Recherche: Homme
De: 30 à 45 ans
Région: Grand Est
Département: Marne
Ville: Reims

Description du profil de ce membre

Eh ouais, comme tu peux voir, jsuis une bimbo, comme chaque centimètre carré de mon corps soit conçu pour le plaisir, surtout depuis que je suis devenue Marion, une transsexuelle confiante et en contrôle.

En effte, je suis maintenant en phase de rattrapage pour les différentes péripéties que j’ai traversé dans le passé.. À 35 ans, je ne suis peut-être pas aussi jeune que certaines meuf, mais je ne suis certainement pas dépassé. Comme tu peux voir sur ma photo, j esuis tellement voluptueuse, charmante et séduisante.

Et oui, il y a certaines filles jalouses qui pourraient dire que j’en fais trop, mais c’est parce qu’elles n’ont pas le courage d’accomplir la moitié de ce que j’ai. Et je fais pas dans la demi-mesure au lit ; au contraire, c’est là que je brille encore plus ! Avec moi, pas d’excuses bidon de mal de tête pour éviter de baiser !!

Si tu aimes le hardcore sex, c’est d’autant plus cool puisque les trucs à la vanille, ce n’est pas pour moi ! Regardez mes seins, ou devrais-je dire mes torpilles ! Ils sont parfaits pour masser votre bite afin de la rendre dure avec de la branlette espagnole !

Je parie que vous n’avez pas vécu cela souvent dans le passé. Ce sera différent avec moi. Et mes lèvres de pipe ne vous décevront pas une seule seconde ! Je suis un vide-bite, et je n’hésite pas à le dire. Quant à la pénétration, vous devrez être capable de donner et de prendre.

Viens me baiser le cul dans n’importe quelle position que tu désires, mais fais attention car je ferai la même chose et je te tirerai tout mon jus sur le visage !!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tssurgeryguide
Logo