
Age : 26 ans
Catégorie : Femme Ts Non op
Recherche : Homme
De : 30 à 41 ans
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Description du profil de ce membre
Salut tout le monde ! En effet, je suis une passionnée de danse de salon et je recherche un partenaire passionné pour m’accompagner dans mes entraînements nocturnes tout au long de la semaine. On pourrait former un duo exceptionnel !!
Hello tout le monde, je suis une passionnée de danse de n’importe quel style, mais je suis actuellement plongée dans les danses de salon. Du coup, je suis sur un site de rencontre parce que j’ai envie de rencontrer un passionné comme moi, de danse, et qui pourrait aussi venir à mes entraînements nocturnes pendant les jours de semaine. Probablement qu’on sera exceptionnel pendant ces moments-là, non ?
Je suis assez grande, du coup, il faudrait que tu sois un peu plus grand que moi, aux environs de 1m80, puisque je n’ai pas envie de faire beaucoup d’ombre seule sur la piste de danse. Eh oui, je suis une ladyboy, mais n’empêche que j’aime beaucoup le tango et le flamenco, et j’aime aussi claquer des talons. Imagine un peu dans ta tête ce que je pourrais faire, hein ? Imagine un peu si tu n’as pas de prestance ? Ce ne serait pas bien puisque dans les danses de couples, il faut qu’on ait de l’équilibre pour ne pas foirer !
Maintenant, ferme les yeux et imagine-moi sur une piste de danse sombre, talons claquants, robe fendue laissant apparaître ma jambe élancée. Mon corps épouse chacun de tes gestes, ma respiration s’accélère à chaque mouvement plus proche de toi. La danse n’est plus seulement une passion, mais un jeu de séduction intense, où nos regards se mélangent et nos corps s’effleurent à chaque pas. Derrière ma maîtrise, il y a une sensualité qui ne demande qu’à exploser lorsque la musique s’arrête. Oseras-tu être l’homme qui viendra danser avec moi jusqu’au bout de la nuit et bien au-delà ?
Alors, si tu es curieux de savoir un peu ce que je peux proposer, il faut qu’on se balade un peu ensemble. Bien évidemment, tu viendras me chercher chez moi à Toulouse. On pourrait donc aller dans un endroit un peu discret et tranquille pour qu’on puisse échanger un peu et discuter si tu es un peu novice dans les relations LGBT. En ce moment, je suis solo et même si je ne suis pas malheureuse en étant comme ça, j’ai bien envie de former un couple avec un mec, c’est-à-dire toi ! Seulement, il faut que ce ne soit pas uniquement moi qui soit la vedette. J’espère aussi que tu en seras une, puisqu’on va être de bons danseurs ensemble. À très bientôt mon loulou !
Questions / Réponses
Comment as-tu découvert que la danse était plus qu’une passion pour toi ?
C’est quand j’ai compris que chaque mouvement reflétait ma féminité et ma sensualité profonde, bien plus que des pas techniques.
Qu’est-ce qui t’excite le plus lors d’un tango enflammé avec un partenaire ?
Le moment où son corps guide le mien, où nos regards se défient et où la tension devient presque insupportable.
Quel fantasme aimerais-tu vivre en lien avec ta passion pour la danse ?
Après un entraînement tardif, finir collée au mur d’une salle déserte, haletante, et transformer chaque pas en caresses brûlantes.
