
Age : 26 ans
Catégorie : Femme Ts Non op
Recherche : Homme
De : 30 à 41 ans
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse
Description du profil de ce membre
Eh bien, comme tu as pu le lire dans le titre, tu sais désormais que je suis un artiste. Mais en fait, il s’agit de dessins, je suis très débrouillard en dessinant aux crayons, au fusain et tous médiums. Je suis plus habile en dessin qu’en écriture en vérité.
Peu importe qu’il s’agisse de portraits réalistes, de peintures à l’huile, acryliques, ou de pastels secs… Je ne vais pas t’ennuyer avec trop de détails ici, mais sache que je croque le monde avec passion.
Je m’appelle Kyra et j’ai 26 ans. Sans me vanter, je suis une magicienne du trait et du fusain. Mais pour être honnête, je ne suis pas une pro, le dessin est mon refuge, mon plaisir. Mon vrai travail est assistant cuisinier dans un fast-food… ce n’est pas prestigieux, mais ce n’est pas l’essentiel. Si je suis ici, c’est que je veux rencontrer un homme sincère, fort et respectueux qui saura me regarder autrement, pas seulement comme une trans, mais comme une femme entière.
Imagine-moi en train de dessiner ton portrait, mes cheveux tombant sur mon visage, mes yeux s’attardant un peu trop longtemps sur toi pour saisir chaque détail… et peut-être plus encore. J’aime l’idée qu’une relation puisse commencer par un jeu artistique et finir dans un feu passionnel. Le dessin, c’est ma façon de te dévorer du regard avant de le faire vraiment. Si tu aimes la sensualité, la complicité et un soupçon de provocation, alors tu comprendras que je suis bien plus qu’une artiste : je suis une femme qui sait éveiller les désirs.
Je suis un peu à l’est de la ville de Toulouse dans un petit quartier sympa, j’espère que tu viendras ici voir mes œuvres, non ? Si possible, nous construirons quelque chose de réel et je suis déjà très impatiente de faire ton portrait et de te présenter mes œuvres déjà créées‼
Questions / Réponses
Comment as-tu vécu le fait de t’assumer en tant que femme trans ?
Cela n’a pas été simple, mais l’art m’a aidée à exprimer mes émotions quand je ne trouvais pas les mots. C’est ma façon de revendiquer ma féminité.
Qu’est-ce qui peut te faire craquer vraiment lors d’une rencontre ?
Un regard intense, un homme qui ose être lui-même et surtout ce petit jeu de séduction silencieux qui monte petit à petit.
Quel est ton fantasme secret que tu pourrais combiner avec ton art ?
Dessiner un homme nu dans mon atelier, sentir la tension se créer… pour ensuite effacer la distance entre nos corps et céder à la passion.
